Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
106 ch'team rallye
Archives
13 mars 2009

Résumé Routes du Nord

Voici notre résumé du rallye des routes du nord qui s'est terminé un peu trop tôt pour nous, puisque nous avons cassé lors de la dernière spéciale du samedi pale

Bref départ d'Armentières le samedi midi, petit passage à l'assistance et à la sortie du parc, 1ère alerte puisque l'auto cale sans arrêt et broute dans les tours... ça commence bien.

ES1 Kemmelhof
c'est super de redémarrer la saison, les sensations sont chouettes et la spéciale toujours aussi belle. L'auto broute toujours un peu mais on fait un temps sympa avec des bonnes sensations.

ES2 Godewaersvelde
Nouvelle spéciale hyper variée et piégeuse que je trouve extra car il ya de tout: du relief, du gras, du sec, du rapide, du lent. On se fait une belle frayeur dans le sous-bois, petite partie de luge improvisée sur une descente qui s'est transformée en chemin de terre. Tête à queue dans une épingle puis grosse frayeur puisqu'on sort en 3ème dans un droite rapide, l'auto part en glisse des 4 roues et on se retrouve dans le fossé. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais on a fini par se retrouver sur la route après quelques grands coups de volant Shocked ... Pour finir le temps n'est pas si catastrophique que ça

ES3 Boeschèpe
La spéciale passe devant la maison... j'aurais voulu plus en profiter mais l'auto cale 2 fois dans la spéciale et elle manque de puissance.

Passage à l'assistance, on essaie de bricoler un peu pour éviter que la voiture cale, on verra bien Razz

ES4 Kemmelhof
j'essaie de conduire un peu plus propre, on se fait plaisir

ES5 Godewaersvelde
pareil, avec moins de frayeurs qu'à la 1ère boucle....

ES6 Boeschèpe, de nuit
Ah j'adore l'ambiance de cette spéciale la nuit Laughing
mais au milieu de la spéciale je sens qu'il y a un truc qui cloche dans l'embrayage Crying or Very sad
tant pis je continue à attaquer et on améliore notre temps par rapport au 1er passage! mais au point stop, quand je redémarre en 1ère, l'auto fait un grand bon en avant, ça va plus du tout là.... on rejoint tant bien que mal l'assitance (épique le routier...). rien à faire, il faut abandonner, dommage!!!

Bref maintenant faut réparer vite fait (j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts) pour être prêts pour le rallye de la Lys.

Bravo à Jéronimo, imperturbable leader, qui signe une très belle victoire de classe cheers
Grosse pensée pour Huggy et Tipii qui sont sortis tôt le dimanche, en espérant qu'il n'y a pas trop de casse pale
Bravo à tous les autres équipages N1, y'a vraiment une chouette ambiance dans cette classe!!

Publicité
Commentaires
106 ch'team rallye
Publicité
Publicité